top of page

LIVRAISON ET RETOURS

NOS CONDITIONS

Je souhaite retourner un article, comment faire ?

 

Pour entamer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante :  contact@carlyparis.fr

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons toutes les informations nécessaires pour l'envoi de votre retour.

Les frais de retour sont à votre charge. 

Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir été préalablement validés ne seront pas acceptés.

 

 

Notre politique de retours

 

Les articles achetés auprès de Carly Paris peuvent être retournés dans les 20 jours à compter de la date de livraison de votre colis.

Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit comme en boutique. 

Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, dans sa boîte d’origine, et ne doit pas être endommagé d'une quelconque manière. 

Vous êtes autorisé à sortir le produit de son emballage.

 

Le traitement de votre retour

 

Une fois, votre retour réceptionné, nous inspecterons les articles retournés.

Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat).

Vous devrez couvrir vous-même les frais de retour. 

 

L'article reçu est défectueux ou incorrect ?

 

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

 

L’article que vous avez reçu ne vous plaît pas ?

 

Pas de panique ! Nous acceptons les échanges.

Pour entamer un échange, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante:  contact@carlyparis.fr

 

Responsabilité :

 

Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à réception. Assurez-vous d'obtenir une preuve d'envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre retour ! 

Nous ne sommes pas responsables des retards et des pertes liées au transporteur.

bottom of page